Les collants, etcetera
L’un des accessoires mode cette saison est sans contredit le collant à motif, en dentelle ou en filet. Un moyen efficace et relativement peu coûteux pour se donner un côté plus chic, glamour ou séduisant.
Votre collection de collants a envahi le tiroir de vos dessous? Je vous propose une marche à suivre pour reprendre le dessus :
Videz complètement le contenu du tiroir sur le lit.
Regroupez les sous-vêtements par catégorie : soutien-gorge, culottes, bas, collants, etc.
Débarrassez-vous de ce que vous ne portez plus et de ce qui est défraîchi.
Vérifiez qu’il n’y a pas de meilleur endroit que ce tiroir pour ranger chaque catégorie de sous-vêtement. Peut-être pourriez-vous réunir tous vos collants dans un panier que vous placeriez dans votre penderie? Ou encore vous procurer un range-chaussures en tissu, à tablettes ou suspendu, et y classer vos ensembles soutien-gorge/culottes?
Compartimentez le tiroir. Achetez des diviseurs ou, plus simplement, utilisez des boîtes à chaussures. Privilégiez les contenants carrés ou rectangulaires pour maximiser l’espace.
Rangez les sous-vêtements par catégorie dans ces compartiments. Il n’est pas obligatoire que tout soit bien plié ou placé en ordre de couleurs. L’important, c’est d’avoir une seule catégorie de sous-vêtement par compartiment.
Et voilà! Vous avez maintenant le contrôle sur vos sous-vêtements!