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5 essentiels pour un bureau à domicile organisé


1. Rangement ouvert

D’abord, désignez un endroit pour le courrier entrant. Ensuite, dans un rangement à compartiments, gardez bien en vue les factures et les comptes à payer, les reçus pour réclamation ainsi que les papiers à archiver.

2. Tableau d’affichage

Pour ne pas oublier un rendez-vous, égarer des billets de spectacle ou manquer une activité parascolaire.

3. Classeur

Grâce à un classeur, vous saurez où ranger les papiers à archiver et où les retrouver rapidement. Définissez des catégories pour y classer vos papiers. Par exemple : « Maison », « Finances », « Personnel » et « Travail ».

4. Tiroir

Crayons, trombones, brocheuse, clés USB, post-it, contenez tous ces petits articles dans un tiroir bien divisé, à portée de la main.

5. Corbeille de recyclage

Recyclez au fur et à mesure! Soyez sans pitié pour la publicité et tout document que vous ne lirez pas de toute façon.

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